Pour sa troisième édition, l’Indian Photography Festival s’expose ­du 21 septembre au 8 octobre dans la ville d’Hyderabad au sud de l’Inde. La manifestation est hébergée par la State Gallery of Arts et dans plusieurs ­espaces ­publics de la ville. L’Indian Photography Festival est avant tout un lieu d’échanges, de discussions et de rencontres entre des photographes venus du monde entier et leurs confrères indiens. Pas de thèmes de prédilection, ­chaque artiste y exprime sa vision du monde.
Via: Hyderabad, l’Inde au coeur monde

Categories: French News

Related Posts

French News

Lundi poésie : aujourd’hui, «Orphée descend très haut»

Chaque semaine, coup d’œil sur l’actualité poétique. Ce lundi, un premier recueil simple et hermétique, signé Silvia Majerská. Via: Lundi poésie : aujourd’hui, «Orphée descend très haut»

French News

Covid à l’école, l’omerta et le déni

Christian Lehmann est écrivain et médecin dans les Yvelines. Pour «Libération», il tient la chronique d’une société suspendue à l’évolution du coronavirus. Via: Covid à l’école, l’omerta et le déni

French News

Île-de-France : les transports en commun réduits à partir de mercredi

L’offre sera cependant renforcée de 20h à 21h «pour faire face aux situations de surcroît de trafic» liés au couvre-feu, a annoncé Île-de-France Mobilités. Via: Île-de-France : les transports en commun réduits à partir de Read more…